320 Views
Challenges sportifs en duo dimanche 27 novembre

Madame, Monsieur,

En collaboration avec KWA | Solutions Bien-Être, Saint Marcel Karaté (SMK) s’engage, pour la 1re fois auprès de la fondation Movember, en organisant un évènement autour des arts martiaux pour récolter des fonds qui serviront à financer des solutions révolutionnaires qui apportent des améliorations concrètes à la vie des patients atteints du cancer de la prostate, du cancer des testicules, de problèmes de santé mentale et d'inactivité physique.

Nous continuons de promouvoir les valeurs du Sport Santé en accueillant cette manifestation où le principe consiste à se défouler et à s’amuser pour une bonne cause.

Première initiative de ce genre dans le département, l’évènement « Movember Cup » aura lieu le dimanche 27 novembre au Dojo du Complexe Sportif Léo Lagrange, 17 Rue de la Plaine à Saint Marcel.

Avec Freddy Paillard, notre « coach Kungfu », devenu cette année Ambassadeur pour la fondation Movember, nous vous invitons cordialement à assister à cette manifestation ainsi qu’à partager et à diffuser cette information dans votre réseau .

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Dans l’attente de recevoir une réponse de votre part, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

 

Saïd BARKA
Président de SMK