Le club de Saint-Marcel termine la saison en beauté. Deux athlètes sont ainsi vice-championnes de France lors de la Coupe de France des Corporations.

Le club de Saint-Marcel termine la saison en beauté. Deux athlètes sont ainsi vice-championnes de France lors de la Coupe de France des Corporations.

© Copyright 2022 SMK - Tous droits réservés - Création : infoProgis